Anne-Marie GRUEL

slider

Gestion du patrimoine

Spécialiste de la gestion de patrimoine, votre notaire vous accompagne et vous protège efficacement dans toutes vos prises de décision.

De par son statut de professionnel du droit, le notaire est la personne à consulter pour votre gestion du patrimoine. En effet, en se basant sur la charte du notaire conseil patrimonial et en respectant son code de déontologie, il se doit de posséder de grandes qualités d'indépendance et d'objectivité. De la gestion à l'optimisation ou la transmission de votre patrimoine, cet officier public est le plus à même de vous apporter l'aide désirée. En établissant un bilan patrimonial structuré et précis, il vous donne accès à de précieuses données sur tous vos biens personnels. Bien plus qu'un simple conseiller, le notaire vous accompagne toute votre vie. Son rôle est de s'assurer de la protection, et du conseil en optimisation en fonction de la demande formulée. Il s'engage personnellement sur la signature de vos actes et leur apporte un gage de sérieux, d'authenticité et surtout, de sécurité.

Trouvez, facilement, le notaire près de chez vous et soumettez lui vos doutes. Il vous oriente vers la solution idéale, vous réconforte en vous encourageant à prendre la bonne décision et en privilégiant la paix des familles. Faites appel à ses services aussi bien pour vous informer sur le bornage et la détermination de propriété que sur le régime d'un lotissement ou encore les règles d'urbanisme pour la vente d'un immeuble...